DSCN4076

Le transat UP & DOWN de BEABAtéléchargement (1)

Il a été conçu pour que bébé participe pleinement à la vie de la maison et soit encore plus proche de ses parents. A t-il été pensé pour soulager les lombaires?  En tout cas je n’ai pas trouvé cet argumentation de vente. Tant pis! Je vais être égoïste : Je l’ai acheté en priorité pour mon dos. Ce n’est qu’ensuite que j’ai trouvé génial le fait que bébé soit un peu plus protégé des autres enfants…bébé étant en hauteur. Même perché, ce transat reste très stable et bébé participe avec nous quand on fait une activité manuelle!

Articles similaires

Des idées et des astuces

Bébé gigote sur la table à langer : astuces pour changer la couche

Bébé se retourne, se contorsionne, bouge sans cesse sur la table à langer, essaie d’attraper tout ce qui est à sa portée de main ? C’est que Bébé est curieux et n’aime pas être bloqué Lire la suite…

Des idées et des astuces

COMPARATIF POUSSETTE 4 PLACES

Rouler en carrosse a malheureusement un prix et côté maniabilité Il y a 4X4 et 4X4!  Voici un comparatif de ces quadruples bien imposantes mais qui tendent à gagner en poids et dimensions!       Lire la suite…

Des idées et des astuces

Je m’organise! j’adopte la zen attitude pour une rentrée en douceur

Côté rangement : Des casiers dans l’entrée!  Chez Ikéa 27 € les trois casiers Chez moi j’ai opté pour du  noir et j’en ai posé 8 : pour les loulous et aussi pour ma famille! Lire la suite…