TABLEAU OFFICIEL IMPOSITION ASSISTANTE MATERNELLE

TABLEAU OFFICIEL IMPÔT ABATTEMENT ASSISTANTE MATERNELLE

Un fonctionnaire a fait du zèle….à moins que ce ne soit un éclair de foudre qui le frappa de plein fouet ou encore une voix divine qui lui imposât de créer cet outil sous peine d’un terrible châtiment……Il est ENFIN là! Le tableau officiel en direct du centre des impôts. On en rêvait….on l’attendait depuis presqu’une décennie…

tableau impôt assistante maternelle abattementen CADEAU et en avant première pour vous tout spécialement : un tableau officiel des impôts que j’ai déniché dans ma botte secrète!!!!

 (Enfin!!!!) Ah les lenteurs de l’administration!…..Ils auraient pu le pondre depuis bien longtemps….

Ma botte secrète s’appelle Cécile Sirac, assistante maternelle en Gironde. Je la remercie de partager avec nous  ce tableau excell, que lui a fourni son centre des impôts. Enfin un document officiel qui nous épargne des heures et des heures de calculs ou de création de tableaux personnels.

Non non ….ne nous dites pas merci….en parlant de pondre……des chocolats suffiront!!! 

TABLEAU IMPÔT ABATTEMENT ASSISTANTE MATERNELLE    à télécharger pour le remplir

 

9 réflexions au sujet de « TABLEAU OFFICIEL IMPOSITION ASSISTANTE MATERNELLE »

  1. MARTIN

    Un grand merci pour ce précieux partage, qui nous évite des échanges à n’en plus finir avec le centre des impôts.
    Très cordialement.

    Répondre
  2. NouNouLiLi

    Mais pourquoi il ne circule pas ce tableau !!! Hein ??? Merci à vous de le partager et maintenant c’est à nous d’en faire de même.

    J’espère qu’il sera reconnu dans tous les départements de France et de Navarrrrrrrrre !! Bien qu’avec le service des impôts et leur incompétence, il serait capable de nous tirer de leur chapeau un vilain petit lapin qui s’exclamerait : « non c’est pas bon, on ne connait pas !! »

    Zou, que nos partages se multiplient que les petits lapinous de Pâques !!!! :-))))

    Répondre
  3. Cécile

    Merci pour ce clin d’oeil, j’étais déjà une grande fan de la professionnelle que vous êtes mais maintenant j’aime aussi beaucoup la personne que vous aide ! Merci pour votre aide, pour votre gentillesse !
    Quant au tableau c’est la moindre des choses que j’en parle et que j’en fasse profiter les collègues car sans entraide entre nous on serait bien seule …
    Affectueusement.
    Cécile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *