J’ai modifié l’organisation de mon appartement.

J’avais 2 chambres destinées aux enfants. Maintenant j’ai 1 chambre qui sert de salle de jeu et une autre chambre dans laquelle j’ai réuni les quatre lits bébés. Et pour les périscolaires, quand il y en a, ils dormiront sur un matelas d’appoint dans la salle de jeu. J’ai conservé la mini salle de jeu dînette dans mon entrée.

Normalement il n’y aura plus de jeu dans ma pièce à vivre !!! Enfin, normalement…

Notre salle de jeu a d’immenses placards sur toute la longueur. Vive le rangement ! Il y a aussi les deux coffres Ikea le long du mur à côté du parc… Et à

côté de la vrai cuisine la cuisine des enfants! Parfois j’ai envie d’échanger!!! 

4 lits dans une chambre ? J’avais peur que les bébés ne réveillent les plus grands… Ben non, les plus grands ont un sommeil de plomb !

Notre coin repas

 

Les casiers enfants dans l’entrée…

 

En voiture ! Ou… en poussette !

Catégories : ---La chronique de Marie

1 commentaire

Padioleau · 4 juillet 2017 à 13 h 42 min

Superbe investissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Articles similaires

---La chronique de Marie

Magnifique…

Avec plus de 470 articles ce blog avait besoin d’un coup de jeune, tout comme moi… Je vous présente donc mon nouveau blog que je qualifierai de « MAGNIFIQUE » sans aucune modestie. Quant à moi, pour mon Lire la suite…

---La chronique de Marie

Une bonne raison d’aller à Moscou avec des enfants

C’est le disneyland des petits moscovites… « Dans le monde, il n’existe aucun autre magasin de ce genre », assure Andreï Kostine, directeur général du magasin. Bienvenue au paradis des enfants ! Sur la célèbre place Lubyanka Lire la suite…

---La chronique de Marie

Simone Veil : un engagement petite enfance méconnu

Alors que les hommages se multiplient et que des pétitions apparaissent pour demander que Simone Veil soit inhumée au Panthéon, au nom de son engagement pour les droits des femmes, le bilan de l’ancienne ministre Lire la suite…