J’ai modifié l’organisation de mon appartement.

J’avais 2 chambres destinées aux enfants. Maintenant j’ai 1 chambre qui sert de salle de jeu et une autre chambre dans laquelle j’ai réuni les quatre lits bébés. Et pour les périscolaires, quand il y en a, ils dormiront sur un matelas d’appoint dans la salle de jeu. J’ai conservé la mini salle de jeu dînette dans mon entrée.

Normalement il n’y aura plus de jeu dans ma pièce à vivre !!! Enfin, normalement…

Notre salle de jeu a d’immenses placards sur toute la longueur. Vive le rangement ! Il y a aussi les deux coffres Ikea le long du mur à côté du parc… Et à

côté de la vrai cuisine la cuisine des enfants! Parfois j’ai envie d’échanger!!! 

4 lits dans une chambre ? J’avais peur que les bébés ne réveillent les plus grands… Ben non, les plus grands ont un sommeil de plomb !

Notre coin repas

 

Les casiers enfants dans l’entrée…

 

En voiture ! Ou… en poussette !

Catégories : ---La chronique de Marie

47 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

---La chronique de Marie

Des mots pour rassurer

DES MOTS  POUR RASSURER   Il y a quelques jours j’ai vu au cinéma en avant première le film « Pupille » qui sortira le 5 décembre prochain. Et c’est ce film qui m’a inspiré  cet article, Lire la suite…

---La chronique de Marie

Précaire… Vous avez dit précaire ?

C’est un métier bien précaire que nous faisons. Toutes les années et principalement à la fin de l’été les familles nous quittent pour différentes raisons : enfants qui rentrent à l’école, déménagements, changements de mode de Lire la suite…

---La chronique de Marie

2 tonnes par jour

Dans mon métier je soulève 2 tonnes par jour ! Pour celles qui connaissent mes origines marseillaises, je vous entends déjà : « Elle nous fait une galéjade, la Marie, c’est comme l’histoire de la sardine qui a bouché le Lire la suite…