C’est dans mon nouvel appartement que la rentrée avec les bout’choux s’est effectué. Les enfants qui avaient déjà découvert le lieux avec leurs parents étaient pourtant impatient ! Jouer dans une nouvelle salle de jeux… Découvrir de nouveaux jeux dans le nouveau jardin de la résidence…tout celà était bien excitant !  Une reprise tranquille avec des jeux libres en grande partie à l’extérieur et surtout le plaisir de se retrouver.

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Le passage du Père Noël

Le Père Noël est passé à la maison pendant que nous étions sur le chemin de retour de l’école. C’est Hugo qui est venu nous avertir ! « Le Père Noël est passé ! Le Père Noël est Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…