C’est dans mon nouvel appartement que la rentrée avec les bout’choux s’est effectué. Les enfants qui avaient déjà découvert le lieux avec leurs parents étaient pourtant impatient ! Jouer dans une nouvelle salle de jeux… Découvrir de nouveaux jeux dans le nouveau jardin de la résidence…tout celà était bien excitant !  Une reprise tranquille avec des jeux libres en grande partie à l’extérieur et surtout le plaisir de se retrouver.

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Inverser les rôles

Ecouter et découvrir l’imagination de l’enfant,  l’inciter à s’exprimer: et si on inversait les rôles!  Cette semaine c’est Oscar qui me raconte des histoires, avec ses mots et l’appropriation qu’il se fait des images. Un Lire la suite…