Parcours de motricité et passage pour les plus grands dans une tente tunnel « noir extrême »! C’est tellement bien d’être dans le noir qu’on  reste caché dans la tente pendant 1 heure! Ici les enfants sont à l’entrée du tunnel Mais au bout dans la tente il fait vraiment tout noir quand on referme le volet!SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

 

Les masques imprimés sur Nounoudunord: Celui de princesse est devenu au final masque chinois! Je le trouve très joli!!! et celui de cars ressemble à un robot! C’est rigolo!

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a fait aussi des cartes pour les parents aimés : collage de cœurs, collage d’un poème et des bisous « rouge à lèvres »

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Inverser les rôles

Ecouter et découvrir l’imagination de l’enfant,  l’inciter à s’exprimer: et si on inversait les rôles!  Cette semaine c’est Oscar qui me raconte des histoires, avec ses mots et l’appropriation qu’il se fait des images. Un Lire la suite…