Parcours de motricité et passage pour les plus grands dans une tente tunnel « noir extrême »! C’est tellement bien d’être dans le noir qu’on  reste caché dans la tente pendant 1 heure! Ici les enfants sont à l’entrée du tunnel Mais au bout dans la tente il fait vraiment tout noir quand on referme le volet!SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

 

Les masques imprimés sur Nounoudunord: Celui de princesse est devenu au final masque chinois! Je le trouve très joli!!! et celui de cars ressemble à un robot! C’est rigolo!

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a fait aussi des cartes pour les parents aimés : collage de cœurs, collage d’un poème et des bisous « rouge à lèvres »

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Le passage du Père Noël

Le Père Noël est passé à la maison pendant que nous étions sur le chemin de retour de l’école. C’est Hugo qui est venu nous avertir ! « Le Père Noël est passé ! Le Père Noël est Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…