Un nouveau bébé vient d’arriver qui sera avec nous les lundis et jeudis jusqu’à 16h30 et le mercredi jusqu’à 18h30 car j’ai plus de disponibilité sur cette journée. Pour cette deuxième semaine d’adaptation, bébé est venu avec nous faire un petit tour à la ludothèque.IMG_1234

Chez moi, les plus grands sont toujours ravis et curieux quand il y a un bébé!

A la ludothèque c’est encore les vacances! Adeline la responsable a aménagé  un espace jardin avec barbecue et transat!!! Super chouette! Les enfants ont vraiment imiter les parents. L’un s’installant sur un transat attendant patiemment que le barbecue soit prêt! O. a passé la tondeuse et K. est le roi du barbeuc! Il ne manquait que l’apéro!!!!IMG_1189 IMG_1182 IMG_1188 IMG_1193

A la maison les enfants ont beaucoup joué avec les bouteilles colorées que nous avions fabriquées à l’Atelier. Nous avons pris des bouteilles vides que nous avons remplies d’1/3 d’eau. Nous avons rajouté des colorants alimentaires et des paillettes pour certains. Il faut bien fermer autour du bouchon avec du gros scotch transparent solide. Les enfants adorent manipuler ces bouteilles!
IMG_1220 10629858_874786772576834_6248071216058362525_n

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Le passage du Père Noël

Le Père Noël est passé à la maison pendant que nous étions sur le chemin de retour de l’école. C’est Hugo qui est venu nous avertir ! « Le Père Noël est passé ! Le Père Noël est Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…