On joue dans le parc qui est devenu provisoirement une cabane, on peint des champignons, on fait de la peinture libre, et comme il fait beau on profite encore du jardin pour retrouver les copains copines en sortant de l’école. On fête aussi l’anniversaire de L. qui a eut 2 ans!SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES
 

 

 

téléchargement (5) SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

 

 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Louise pourra lire ce joli livre le soir avec sa maman: Un livre à toucher pour reconnaître les textures
Mandarine se promène en couches, et prend tous les animaux qu’elle rencontre pour des souris. Jusqu’à ce qu’elle retrouve sa maman qui l’aime !

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Le passage du Père Noël

Le Père Noël est passé à la maison pendant que nous étions sur le chemin de retour de l’école. C’est Hugo qui est venu nous avertir ! « Le Père Noël est passé ! Le Père Noël est Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…