Gabrielle, Julia et Vincent ont finis leur boule de neige…et la neige d’or tombe doucement sur le père-noël. Au relais Vincent a fait de la peinture.A la maison tous les enfants s’activent pour offrir un cadeau aux mamans et papas.. Julia et Gabrielle s’applique…c’est à qui fera le plus joli cadeau! Le plus dur était de prendre les garçons en photo tenant un petit texte dans leurs mains….après multiples tentatives infructueuses qui les faisaient bien rire, j’ai eu l’heureuse l’idée de les faire poser devant mon tableau noir. Ouf!

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Le passage du Père Noël

Le Père Noël est passé à la maison pendant que nous étions sur le chemin de retour de l’école. C’est Hugo qui est venu nous avertir ! « Le Père Noël est passé ! Le Père Noël est Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…