Car il suffit d’un peu d’imagination. Pour que tout. Tout près de vous…..

Comme le dit la chanson ,Il suffit d’un peu d’imagination, mais aussi d’assiettes en carton et de scotch papier (pour ne pas abîmer le mur) ! J’aurai pu prendre des assiettes dorées et argentées, cela aurait été magnifique et stylisé mais je n’en avait pas sous la main. J’ai donc pris les assiettes qui traînaient dans mon tiroir et en tout cas elles sont très pop!!!

Je vous garanti que j’ai mis 5 mn chrono pour le réaliser!20161207_14471320161207_14375920161207_141618_richtonehdr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Articles similaires

Activités et fêtes d'HIVER

Boules de Noël colorées et tranlucides

J’ai acheté des boules de noël en plastique. Les enfants les ont remplis de neige artificielle et d’emballage de papillote.  Tandis qu’ensuite ils jouaient avec les bouteilles d’eau colorées (avec du colorant alimentaire), j’ai eut Lire la suite…

Activités et fêtes d'HIVER

Mon sapin mural en récup d’emballages cadeau

Des bandes de carton, des papiers cadeaux, des rubans et de la colle. On peut aussi le faire avec les enfants qui colleront des gomettes sur les bandes. Mes loulous ont préféré s’amuser avec les Lire la suite…

Activités et fêtes d'HIVER

Couronne des rois

Cet après midi la maman de L. et J m’a fait la surprise de chercher ses filles à l’école à ma place et de venir ensuite chercher bébé C. chez moi. L’occasion de partager tous Lire la suite…