Des bandes de carton, des papiers cadeaux, des rubans et de la colle.

On peut aussi le faire avec les enfants qui colleront des gomettes sur les bandes. Mes loulous ont préféré s’amuser avec les morceaux de cartons alors je me suis mise au travail. Environ 1h pour la fabrication et 1/2 pour le mettre sur mon mur. J’ai utilisé du scotch papier pour ne pas abîmer le mur et finalement cela tient bien (j’avais un peu peur du poids du carton). O. et C. ont joués au lutins bricoleurs : la règle, les ciseaux et le scotch les ont beaucoup intéressés !!! O. a fait les collages sur l’étoile!20161207_12082220161206_170328 20161206_170427 20161206_170752


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Articles similaires

Activités et fêtes d'HIVER

Boules de Noël colorées et tranlucides

J’ai acheté des boules de noël en plastique. Les enfants les ont remplis de neige artificielle et d’emballage de papillote.  Tandis qu’ensuite ils jouaient avec les bouteilles d’eau colorées (avec du colorant alimentaire), j’ai eut Lire la suite…

Activités et fêtes d'HIVER

Mon sapin pop en moins de 5 mn

Car il suffit d’un peu d’imagination. Pour que tout. Tout près de vous….. Comme le dit la chanson ,Il suffit d’un peu d’imagination, mais aussi d’assiettes en carton et de scotch papier (pour ne pas Lire la suite…

Activités et fêtes d'HIVER

Couronne des rois

Cet après midi la maman de L. et J m’a fait la surprise de chercher ses filles à l’école à ma place et de venir ensuite chercher bébé C. chez moi. L’occasion de partager tous Lire la suite…