Mon beau sapin, roi des forêts
Que j’aime ta verdure !
Quand par l’hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure.

Comme tout le monde me dit » qu’est ce qu’il est beau votre sapin! » j’ai décidé de le partager avec vous. Alors voilà mon beau sapin, roi des forêt,s et plus bas des conseils pour réussir un sapin digne des grands magasins!SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Pour faire un sapin digne des grands magasin il faut :

un sapin le plus grand possible

une couleur unique( + blanc éventuellement)

remplacer les guirlandes classiques par des rubans assortis (pois, carreaux vichy) ou des guirlandes de perles.

ici des peluches et des déco murales, des lettres géantes à poser. Si on manque de boules, faire des suspensions en pâte à sel peintes dans les même tons, des boules de cotons blanches. Ici j’ai fais des étoiles avec des cotons tiges. On peut aussi faire de gros nœuds ganses avec le ruban pour remplacer des boules. On peut mettre toute sorte d’objets divers si on reste dans les même teintes ( cadre en bois, petit tableau, cahier d’école…….)

Une guirlande électrique (lumière blanche mais pas de lumières de couleur)

Catégories : ---La chronique de Marie

Articles similaires

---La chronique de Marie

Le salaire net des assistantes maternelles augmente en 2018 !

Vous l’avez entendu aux informations ou vu sur les réseaux sociaux. On en parle dans l’Assmat et sur tous les sites dédiés aux assistantes maternelles et aux employeurs d’assistantes maternelles, en passant par vos syndicats… Lire la suite…

---La chronique de Marie

Que la force soit avec vous pour 2018 !

Que la force soit avec vous pour 2018 ! Je vous souhaite une galaxie de bonheur et des vaisseaux d’amour… Je souhaite à tous les enfants à naître en 2018 de faire leur premier pas Lire la suite…

---La chronique de Marie

Magnifique…

Avec plus de 470 articles ce blog avait besoin d’un coup de jeune, tout comme moi… Je vous présente donc mon nouveau blog que je qualifierai de « MAGNIFIQUE » sans aucune modestie. Quant à moi, pour mon Lire la suite…