Les enfants adorent les pâtes bolognaises. Et si on régalait les bébés avec une vrai sauce maison pour changer?téléchargement (8)

Petites pâtes (type étoiles ou alphabets pour les touts petits, coquillettes pour les un peu plus grands)
carottes
tomates
viande hachée
herbes aromatiques
huile d’olive, oignons
Faire cuire séparément les carottes et les tomates auxquelles on rajoute les herbes. Mixer suivant la consistante et le grain désiré. Verser sur les pâtes et déguster avec un peu de gruyère ou de parmesan. Bébé va se régaler! SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Articles similaires

Ma cuisine et les petits chefs

Le gâteau yaourt, on y met ce qu’on veut!

La recette de base est toujours la même mais on peut y rajouter toutes sortes de fruits, des noisettes, de la poudre d’amande, du chocolat ou des pépites, des arômes ou encore du rhum pour Lire la suite…

Ma cuisine et les petits chefs

Repas enfant pour la semaine du 30 mai au 04 juin

NOUVEAU: Vous pouvez désormais accéder aux recettes en cliquant sur les plats! lundi mardi mercredi jeudi vendredi  haricots verts Lasagne saumon épinard Tarte provençale Riz pilaf aux courgettes et curry Brandade de morue  Poulet   Lire la suite…

Ma cuisine et les petits chefs

Repas enfant pour la semaine du 17 au 21 mai

NOUVEAU: Vous pouvez désormais accéder aux recettes en cliquant sur les plats! lundi mardi mercredi jeudi vendredi  Gratin Dauphinois Purée pomme de terre poivron Purée de petits pois au kiri et jambon Flan de courgettes Lire la suite…