La recette de base est toujours la même mais on peut y rajouter toutes sortes 20160913_175827de fruits, des noisettes, de la poudre d’amande, du chocolat ou des pépites, des arômes ou encore du rhum pour les adultes. Nous ce matin on y a rajouter des pommes et de la poudre d’amande. Parfois je met un yaourt à la vanille.

Recette de base : 1 pot de yaourt , 2 pot de sucre, 3 pots de farine, 4 œufs, 3/4 de pot d’huile et 1/2 sachet de levure.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Articles similaires

Ma cuisine et les petits chefs

Repas enfant pour la semaine du 30 mai au 04 juin

NOUVEAU: Vous pouvez désormais accéder aux recettes en cliquant sur les plats! lundi mardi mercredi jeudi vendredi  haricots verts Lasagne saumon épinard Tarte provençale Riz pilaf aux courgettes et curry Brandade de morue  Poulet   Lire la suite…

Ma cuisine et les petits chefs

Repas enfant pour la semaine du 17 au 21 mai

NOUVEAU: Vous pouvez désormais accéder aux recettes en cliquant sur les plats! lundi mardi mercredi jeudi vendredi  Gratin Dauphinois Purée pomme de terre poivron Purée de petits pois au kiri et jambon Flan de courgettes Lire la suite…

Ma cuisine et les petits chefs

Repas enfant pour la semaine du 09 au 14 mai

NOUVEAU: Vous pouvez désormais accéder aux recettes en cliquant sur les plats! lundi mardi mercredi jeudi vendredi  Semoule aux brocolis et cabillaud Omelette jambon gruyère (comment réussir une bonne omelette) Ratatouille niçoise riz Tarte à la Lire la suite…