Inspiré par les lampions de Noël de Nounoukika que je vous avait déjà présenté voici ceux que j’ai bougeoir noëlfait faire aux enfants pour offrir à leurs parents un peu avant Noël et qu’ils pourront mettre en centre de table.

Pour le matériel il faut :  des bocaux différents de taille et style (c’est ce qui va donner du charme) du scotch décort noël (vendu même en grande surface pendant les fêtes). Pour personnaliser les miens et ne pas « copier » tout le travail de Nounoukika, j’ai aussi décoré les bocaux avec des stickers noël, et d’autres avec des boutons et des attaches parisiennes spécial noël (en magasin spécialisé ) piquées sur du ruban. Ceux avec des attaches parisiennes ne peuvent être réaliser que par des enfants de plus de trois ans. et voilà mon résultat :   Merci Nounoukika pour cette idée!

lampions de noël

lampions de noël

lampion de noël

lampion de noël

lampion de noël

lampion de noël

 

 

Articles similaires

Activités et fêtes d'HIVER

Boules de Noël colorées et tranlucides

J’ai acheté des boules de noël en plastique. Les enfants les ont remplis de neige artificielle et d’emballage de papillote.  Tandis qu’ensuite ils jouaient avec les bouteilles d’eau colorées (avec du colorant alimentaire), j’ai eut Lire la suite…

Activités et fêtes d'HIVER

Mon sapin mural en récup d’emballages cadeau

Des bandes de carton, des papiers cadeaux, des rubans et de la colle. On peut aussi le faire avec les enfants qui colleront des gomettes sur les bandes. Mes loulous ont préféré s’amuser avec les Lire la suite…

Activités et fêtes d'HIVER

Mon sapin pop en moins de 5 mn

Car il suffit d’un peu d’imagination. Pour que tout. Tout près de vous….. Comme le dit la chanson ,Il suffit d’un peu d’imagination, mais aussi d’assiettes en carton et de scotch papier (pour ne pas Lire la suite…