Quel enfant ne rêverai d’un doudou qui a vécu tant d’aventure !

Vous vous rappelez?  Après avoir franchi avec succès tous les tests l’ours i était parti en mission de deux ans, relayé par les médias. Il vient de rentrer le 25 octobre et sera vendu aux enchères au bénéfice d’associations. Je vous fais partager quelques photos de ses aventures. Vous en trouverez davantage sur le site officiel la mission de l’ours. ou sur facebook Moi, en tout cas, je félicite hautement l’idée originale d’envoyer une peluche dans les airs ……Photo : Qui reconnait ce cockpit ?

Photo : ou suis-je ?...

Photo : En hélitreuillage avec la 32F ! faut oser non !?

Photo : bienvenue sur les lignes de l'Armée de l'Air !

Photo : Le premier épisode de mes aventures avec les équipages et marins de la 32F à Lanvéoc-Poulmic est en ligne sur mon site: http://www.loursbook.com
En EC225 ! le successeur du mythique Super Frelon !

Photo : juste avant d'être aspiré...

Photo : et là ?

Photo : Visite d'essayage chez Cécile, ma couturière préférée, pour mes prochaines aventures à découvrir dès demain sur mon site !
http://www.loursbook.com

Articles similaires

---La chronique de Marie

Le salaire net des assistantes maternelles augmente en 2018 !

Vous l’avez entendu aux informations ou vu sur les réseaux sociaux. On en parle dans l’Assmat et sur tous les sites dédiés aux assistantes maternelles et aux employeurs d’assistantes maternelles, en passant par vos syndicats… Lire la suite…

---La chronique de Marie

Que la force soit avec vous pour 2018 !

Que la force soit avec vous pour 2018 ! Je vous souhaite une galaxie de bonheur et des vaisseaux d’amour… Je souhaite à tous les enfants à naître en 2018 de faire leur premier pas Lire la suite…

---La chronique de Marie

Magnifique…

Avec plus de 470 articles ce blog avait besoin d’un coup de jeune, tout comme moi… Je vous présente donc mon nouveau blog que je qualifierai de « MAGNIFIQUE » sans aucune modestie. Quant à moi, pour mon Lire la suite…