Puisqu’on parle de manifestation… merci de signer la pétition des ass.mat contre L’annulation de l’imposition du repas fourni par les parents à l’assistant maternel cliquez  ici

Ce mardi, jour de carnaval, l’école était en grève et moi d’humeur motivée pour faire pleins d’activités… Ça tombait bien! Du coup, avec ma » joyeuse compagnie » nous avons fait :

et après, on dira : « ass.mat…c’est vraiment un métier, çà ? »… Mais tout le monde sait bien que pour les repas, les biberons, les changes, le nettoyage après activité, le rangement, la gestion des conflits, les  câlins, et chercher doudou perdu nous avons des petits lutins pour nous aider!

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Le passage du Père Noël

Le Père Noël est passé à la maison pendant que nous étions sur le chemin de retour de l’école. C’est Hugo qui est venu nous avertir ! « Le Père Noël est passé ! Le Père Noël est Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…