coloriage grenouiile météo

coloriage grenouiile météo

Le gabarit a été pris pris sur google image et l’éclair est fixé avec une attache parisienne. Le thermomètre a été acheté prêt à peindre et les yeux qui bougent autocollants. La station météo a été faite par Gabrielle, bientôt 5 ans et elle a tenu son doigt sur la boule du thermomètre pour voir monter la t°. Comme elle sait lire le chiffre 20, j’ai résumé : en dessous, il fait froid, au dessus il fait chaud ! Comme ça, le matin, elle pourra dire le temps qu’il fait à sa maman !

 

 

Articles similaires

Activités et fêtes de PRINTEMPS

Fête des mères : bricolage briques de lait pour herbes aromatiques

Pour les plus petits j’ai fait des empreintes de main sur un modèle que j’ai imprimé et j’ai peint avec de la peinture gel vitrail. C’est une peinture en transparence et si on veut on Lire la suite…

Activités et fêtes de PRINTEMPS

Panier de Pâques en assiette carton

Cet après midi les enfants ont fait la chasse aux œufs sur mon balcon. Ils étaient tout content de cette découverte!  Le matin ils ont collé des gomettes sur des assiettes en carton que j’ai Lire la suite…

Activités et fêtes de PRINTEMPS

Carte chemise papillon pour la fête des pères

Les plus grands ont peint la chemise au rouleau tandis que les petits ont barbouillés avec leurs mains. Les plus grands ont peints et collés des pâtes papillon, j’ai aidé les plus petits à poser Lire la suite…