sacs repas

sacs repas

Dimanche, j’ai préparé des sacs va et viens pour les repas de mes loulous. Car…quand je vais au jardin après l’école et que les parents les retrouvent là bas,c’est toute une expédition que d’emporter tous les sac des enfants remplis de « tout ce qu’il faut ».Tout ce qu’il faut » restera désormais, à la maison….et les sacs repas seront rendus le lendemain matin. Assez grand pour contenir un  petit sac isotherme si nécessaire…et .assez nombreux pour un va et vient

Articles similaires

Ma semaine avec les enfants

Le passage du Père Noël

Le Père Noël est passé à la maison pendant que nous étions sur le chemin de retour de l’école. C’est Hugo qui est venu nous avertir ! « Le Père Noël est passé ! Le Père Noël est Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Notre semaine

Cette semaine, nous avons joué aux kapla, à la pâte à modeler, aux balles tactiles, au barbecue. Nous sommes allés à la ludothèque, au RAM où un trompettiste est venu nous rendre visite. Nous avons Lire la suite…

Ma semaine avec les enfants

Le joyeuxnanniversaire de G.

G. fête ses 1 an. Ce matin avec les filles nous préparons un gâteau…..en fin disons plutôt : je prépare un gâteau….parce que question aide, je suis très mal secondée! Les enfants sont ainsi, ils Lire la suite…