Portrait de famille en TIMELAPSE

En prenant une photographie des plus jeunes aux plus vieux membres de la même famille, Anthony Cerniello réalise cette vidéo en accéléré surprenante créant un personnage de toutes pièces qui vieilli à chaque seconde de façon imperceptible. Une vidéo intrigante et poétique qui retrace une vie en quelques minutes. CLIQUEZ SUR LA DERNIERE PHOTO POUR VOIR LA VIDEO EN TIMELAPSE

 width=

 width=

 width=

 width=

Articles similaires

On se cultive et on s'étonne

Assiette bébé :CONSTRUCTIVE EATING ou comment manger tranquille au restaurant!

Il y a des inventions bizarres, surprenantes…rigolotes…je vous laisse juger…C’est une idée de cadeau (achat spontané et impulsif motivé par le côté gadgetjouetquifaitsourirequ’onaabsolumentenvied’essayer idée géniale à mettre… peut être…ou pas  dans la liste des cadeaux Lire la suite…

Activités et fêtes de PRINTEMPS

Des bisous pour papa en chanson!

Qu’y a t-il de mieux que des bisous pour pour souhaiter une bonne fête à son Papa ? Une chanson rigolote pour mettre de la bonne humeur dans la maison pour toute la journée.

On se cultive et on s'étonne

Baby ART

Que fait on en vacances? et bien en vacances, par exemple, on visite les musées! Je vous avait déjà proposé de découvrir les magnifiques photos, celles d’Henry Hullin, le bébé volant, celles où les enfants Lire la suite…