Comme des papas

comme des papaq

comme des papas

 

J’ai TROIS PAPAS : mon premier est artiste, mon second est curieux, mon troisième est alchimiste, mon tout est créatif, inventif, gustatif, digestif, nutritif, productif, éducatif, évolutif, récréatif, imaginatif, communicatif, explosif ! ! !

Lequel va vous faire craquer? Vous hésitez? Alors cliquez sur la photo de chacun de mes papas :

Edouard vous fera découvrir leur concept

Arthur vous invitera à liker Comme des papas

Clément vous incitera à soutenir leur projet en participant à leur crowdfunding : pour un don de 1 à 14 euros Comme des papas vous remerciera personnellement sur leur page FB en citant votre nom.  Pour 15 euros  et plus vous recevrez en cadeau un calendrier des légumes et fruits de saisons et un grand merci personnalisé sur leur page. Pour 25 euros et plus vous découvrirez leurs petits plats : en cadeau une box composée de 4 plats et quatre desserts, une tétine moustache pour que bébé soit un vrai papa et toujours un grand merci personnalisé sur leur page.

comme des papaqCLIQUEZ SUR LA PHOTO DE MES PAPAS !

comme des papasEdouard est bien dans ses Converses®.

Ses incontournables talents de musicien et son goût pour le fun et les tendances font de lui l’artiste de la bande. Il apporte la touche créative et nous surprend sans cesse par son originalité. Il est plein de ressources et nous motive dans les moments difficiles.

Long life to King Ed !

comme des papasArthur est petit par la taille mais grand par l’esprit et par le coeur.

En véritable aficionado des nouveautés technologiques et médias, il aime chercher, analyser et devancer les nouvelles tendances.

Plein d’entrain et d’énergie il sait motiver l’équipe, il apporte  le coup de boost pour se lancer tous les jours dans de nouveaux défis.

Vive le roi Arthur!

Vive le roi Arthur!Clément est notre cuisinier en chef, ses nombreuses expériences (toque sur la tête) aux quatre coins du monde en font un professionnel de l’alimentaire qui élabore les bonnes recettes pour vos bébés.

Bosseur incontesté, il possède aussi cette étrange faculté d’aimer la finance et d’en faire un allié pour commencer à mettre notre petite entreprise sur pieds.

Avec lui à nos côtés les nuits blanches ne sont pas une option, et le plus bizarre c’est qu’on en redemande !

Lang lebe der König Clément !

 Nounou Marienoelle Lorenzi soutient Comme des papas et j ‘attends  donc ma box avec impatience !!! 

http://youtu.be/FDb6w_jSQO8  1619465_733254036696204_573982690_n 1511475_733263196695288_429016307_n