Chambres des bébés stars

À quoi ressemblent les chambres de bébé des plus grandes stars internationales??? … À ÇA!!!!

Voici la chambre de luxe des bébés à Jennifer Lopez :

Celle de Christina Aguilera ( la lune fait peur non? )  :

La chambre des jumeaux à Ricky Martin ( Ouf!!! C’est moi où… ça donne mal à la tête? )  :

La Spice Girl Mel B. :

Mel Bs baby nursery

Celle de Mariah Carey avait coûté plus d’1,3 millions de dollars pour ses jumeaux en février 2011… ( C’est une SUITE!!!Chambre, salle de jeux… et sûrement plus!!! )

Et c’est maintenant au tour de Beyoncé et Jay-Z d’investir dans le confort de leur petite fille Blue Ivy !

Le couple a en effet dépensé environ 1 million de dollars pour que le bébé vive comme une vraie princesse.

Née le 7 janvier dernier, la petite a déjà 3 chambres à elle de 2200 pieds carrés aux États-Unis… d’une valeur de plus de 250 000$ chacune !

Beyoncé a demandé le plus de garniture 18 carats possibles dans la chambre. Dont un cheval à bascule en or fait main, des poupées en or, une chaise-haute incrustées de cristaux Swarovsky, des hochets en or et en diamants etun lit en forme de carrosse de Cendrillon comme celui-ci, valant plus de 20 000$ à lui seul :

La bonne nouvelle, c’est qu’à travers toute cette abondance, ils font preuve d’une grande générosité : ils ont tellement reçu de cadeaux pour le bébé qu’ils ont décidé de faire  le bonheur de centaines de nouvelles mamans en faisant don de tous ces présents à des œuvres de charité pour les jeunes mères dans le besoin!

Voir plus ici Celebrity Baby room et rejoin moi sur facebook ici https://www.facebook.com/assistantemartenellerillieux?fref=ts