Que la force soit avec vous pour 2018 !

Je vous souhaite une galaxie de bonheur et des vaisseaux d’amour… Je souhaite à tous les enfants à naître en 2018 de faire leur premier pas sur Tatooine pour devenir les prochains Jedis. Que la force du côté obscur leur donne la puissance et que celle du côté lumineux leur donne l’amour ! Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un Dieu avait crée des hommes libres et égaux. Je souhaite à tous les enfants migrants, à tous ceux esclaves que 2018 soit à l’aube d’un nouvel espoir.

Je vous souhaite à tous des rêves dans les étoiles.

Bonne année 2018 !

Catégories : ---La chronique de Marie

95 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

---La chronique de Marie

Précaire… Vous avez dit précaire ?

C’est un métier bien précaire que nous faisons. Toutes les années et principalement à la fin de l’été les familles nous quittent pour différentes raisons : enfants qui rentrent à l’école, déménagements, changements de mode de Lire la suite…

---La chronique de Marie

2 tonnes par jour

Dans mon métier je soulève 2 tonnes par jour ! Pour celles qui connaissent mes origines marseillaises, je vous entends déjà : « Elle nous fait une galéjade, la Marie, c’est comme l’histoire de la sardine qui a bouché le Lire la suite…

---La chronique de Marie

Accueillir une stagiaire chez l’assistante maternelle

La puéricultrice PMI de mon secteur a orienté vers moi une stagiaire. C’est Sabrina ! Une maman de deux enfants en reconversion professionnelle. Titulaire du baccalauréat, Sabrina souhaite s’orienter comme ATSEM dans les écoles et Lire la suite…