Bonne année 2014 : que tous ces enfants à travers le monde soient aimés. Peu importe leur chambre du moment qu’ils reçoivent de l’amour. Lequel est le plus heureux? Peut être celui qui est le plus enveloppé de tendresse…C’est ce que je leur souhaite

Où les enfants dorment : un monde diversifié de maisons

Lorsque le photographe James Mollison a été demandé de faire un projet sur ​​les droits de l’enfant , il se trouva en repensant à sa chambre d’enfant et l’importance profonde qu’il a joué dans son éducation. Prenant cette idée avec lui dans le monde entier, il a photographié une section transversale diverse d’enfants et les chambres qu’ils appellent la maison.










Via: fubiz.net

Sources : http://www.visualnews.com/2011/03/04/where-children-sleep-a-diverse-world-of-homes/#iarS7USQKKgXjWDg.99

 

Articles similaires

---La chronique de Marie

Magnifique…

Avec plus de 470 articles ce blog avait besoin d’un coup de jeune, tout comme moi… Je vous présente donc mon nouveau blog que je qualifierai de « MAGNIFIQUE » sans aucune modestie. Quant à moi, pour mon Lire la suite…

---La chronique de Marie

Une bonne raison d’aller à Moscou avec des enfants

C’est le disneyland des petits moscovites… « Dans le monde, il n’existe aucun autre magasin de ce genre », assure Andreï Kostine, directeur général du magasin. Bienvenue au paradis des enfants ! Sur la célèbre place Lubyanka Lire la suite…

---La chronique de Marie

Simone Veil : un engagement petite enfance méconnu

Alors que les hommages se multiplient et que des pétitions apparaissent pour demander que Simone Veil soit inhumée au Panthéon, au nom de son engagement pour les droits des femmes, le bilan de l’ancienne ministre Lire la suite…