Bonne année 2014 : que tous ces enfants à travers le monde soient aimés. Peu importe leur chambre du moment qu’ils reçoivent de l’amour. Lequel est le plus heureux? Peut être celui qui est le plus enveloppé de tendresse…C’est ce que je leur souhaite

Où les enfants dorment : un monde diversifié de maisons

Lorsque le photographe James Mollison a été demandé de faire un projet sur ​​les droits de l’enfant , il se trouva en repensant à sa chambre d’enfant et l’importance profonde qu’il a joué dans son éducation. Prenant cette idée avec lui dans le monde entier, il a photographié une section transversale diverse d’enfants et les chambres qu’ils appellent la maison.










Via: fubiz.net

Sources : http://www.visualnews.com/2011/03/04/where-children-sleep-a-diverse-world-of-homes/#iarS7USQKKgXjWDg.99

 

Articles similaires

---La chronique de Marie

PRÉCAIRE… VOUS AVEZ DIS PRÉCAIRE?

C’est un métier bien précaire que nous faisons. Toutes les années et principalement à la fin de l’été les familles nous quittent pour différentes raisons : enfant qui rentre à l’école, déménagement, changement de mode de Lire la suite…

---La chronique de Marie

2 tonnes par jour

Dans mon métier je soulève 2 tonnes par jour ! Pour celles qui connaissent mes origines marseillaises, je vous entends déjà : « Elle nous fait une galéjade, la Marie, c’est comme l’histoire de la sardine qui a bouché le Lire la suite…

---La chronique de Marie

Accueillir une stagiaire chez l’assistante maternelle

La puéricultrice PMI de mon secteur a orienté vers moi une stagiaire. C’est Sabrina ! Une maman de deux enfants en reconversion professionnelle. Titulaire du baccalauréat, Sabrina souhaite s’orienter comme ATSEM dans les écoles et Lire la suite…