LE DERNIER AU REVOIR « NOUNOU » :  nous voilà dans la période des départs d’enfants! Si se séparer pour grandir est un chemin souvent difficile pour l’enfant, l’assistante maternelle peut aussi ressentir une petite ou grande tristesse, parfois un soulagement si l’accueil a été difficile mais toujours un pincement au cœur. Jean  Epstein nous dit que souvent, devenus adultes, nos petits bonhommes épouserons une femme qui nous ressemble….A toutes celles qui ont des   « au revoir nounou » je vous offre cette chanson

Fascagat – Le Souvenir d’ une Nounou

http://youtu.be/kvQiqVzR-M8

Articles similaires

On se cultive et on s'étonne

Assiette bébé :CONSTRUCTIVE EATING ou comment manger tranquille au restaurant!

Il y a des inventions bizarres, surprenantes…rigolotes…je vous laisse juger…C’est une idée de cadeau (achat spontané et impulsif motivé par le côté gadgetjouetquifaitsourirequ’onaabsolumentenvied’essayer idée géniale à mettre… peut être…ou pas  dans la liste des cadeaux Lire la suite…

Activités et fêtes de PRINTEMPS

Des bisous pour papa en chanson!

Qu’y a t-il de mieux que des bisous pour pour souhaiter une bonne fête à son Papa ? Une chanson rigolote pour mettre de la bonne humeur dans la maison pour toute la journée.

On se cultive et on s'étonne

Baby ART

Que fait on en vacances? et bien en vacances, par exemple, on visite les musées! Je vous avait déjà proposé de découvrir les magnifiques photos, celles d’Henry Hullin, le bébé volant, celles où les enfants Lire la suite…