Mon tee-shirt                  Mon badge                       Mon réseau                   Mon magazine

               

Bon d’accord, je l’admet je n’ai pas encore le tee-shirt ni le badge…..Mais agir en réseau est important. Pour faire connaître notre travail et que soit reconnue notre profession. Pour qu’un jour les médias fasse des reportages non plus sur les « mauvaises nounous » ,mais sur les professionnelles de la petite enfance que nous sommes. Alors pour cela il faut s’informer, se regrouper, participer, continuer à se former.

Alors …ass.mat blogueuses…entrez dans le réseau et rejoignez nous !

« Assistante Maternelle Magazine » est le porte parole de notre profession au quotidien en témoignant par ses reportages de nos tranches de vie. Il participe à nous regrouper en organisant des journées, des rencontres, des formations…abonnez vous en cliquant sur l’image

Articles similaires

On se cultive et on s'étonne

Assiette bébé :CONSTRUCTIVE EATING ou comment manger tranquille au restaurant!

Il y a des inventions bizarres, surprenantes…rigolotes…je vous laisse juger…C’est une idée de cadeau (achat spontané et impulsif motivé par le côté gadgetjouetquifaitsourirequ’onaabsolumentenvied’essayer idée géniale à mettre… peut être…ou pas  dans la liste des cadeaux Lire la suite…

Activités et fêtes de PRINTEMPS

Des bisous pour papa en chanson!

Qu’y a t-il de mieux que des bisous pour pour souhaiter une bonne fête à son Papa ? Une chanson rigolote pour mettre de la bonne humeur dans la maison pour toute la journée.

On se cultive et on s'étonne

Baby ART

Que fait on en vacances? et bien en vacances, par exemple, on visite les musées! Je vous avait déjà proposé de découvrir les magnifiques photos, celles d’Henry Hullin, le bébé volant, celles où les enfants Lire la suite…