Activité pour Halloween : nos fantôme en relief

matériel : carton, colle, peinture noire, dessin de fantôme à imprimer en cliquant sur les dessinscoloriage-le-bebe-fantome

fantomes-19674

 

 

 

 

 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour les mettre en relief coller derrière un petit support en carton et pour que les tout petits collent les yeux à la bonne place ne pas enlever l’adhésif derrière les yeux et mettre une pastille adhésive directement sur le fantôme (les pastilles qui servent à coller les photos dans les albums)

 

 

 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

 

Articles similaires

Activités et fêtes d'AUTOMNE

L’arbre aux couleurs de la fée des fleurs : activité peinture pour l’automne

Patricia Golfier Davidas est assistante maternelle sur la commune de Rillieux la Pape en banlieue lyonnaise.  (C’est là aussi que j’habite 🙂 !!!). Pour moi Patricia c’est : de la fantaisie, de l’originalité, une âme Lire la suite…

Activités et fêtes d'AUTOMNE

Monstres d’Halloween

Je les ai déniché sur le blog de Somewhat simple :  Des gentils montres  rigolos à  imprimer, découper et à coller. Les enfants ont adorés construire leur monstre. On apprend ainsi à énumérer les différentes parties Lire la suite…

Activités et fêtes d'AUTOMNE

Sorcière d’Halloween

Les enfants ont peint une feuille en noir et violet (dominante noir). J’ai imprimé un coloriage de sorcière sur une feuille cartonnée et j’ai découpé l’interieur pour faire un pochoir. Les enfants ont tamponné le Lire la suite…